jeudi

Une nouvelle concession Mitsubishi


PIERRE MICHAUD




La famille Beaulieu qui exploite déjà Kamouraska Mitsubishi à Saint-Pascal-de-Kamouraska lance une nouvelle concession un peu plus à l’Est avec l’ouverture prochaine de Rimouski Mitsubishi. 

Le président et copropriétaire de l’entreprise familiale, Daniel Beaulieu, confirme un investissement de 1,6 M $ et l’embauche de sept personnes à temps plein. L’entreprise sera située dans l’ancien immeuble d’un autre concessionnaire auto, au 210, avenue Léonidas. La fille de M. Beaulieu, Sandy, déjà associée au garage de Saint-Pascal, prend en charge la nouvelle concession à titre de directrice générale et directrice des ventes.

M. Beaulieu a précisé que son entreprise compte déjà entre 250 et 300 clients dans la région rimouskoise. « Nous avons pour objectif de vendre 200 véhicules neufs la première année et 150 véhicules d’occasion, pour un chiffre d’affaires anticipé de 7,5 M $ ». «Notre vision, c’est de démontrer aux consommateurs que chez Mitsubishi, nous ne sommes pas comme les autres. Nous ne sommes pas des « vendeurs de chars » mais plutôt des conseillers. Au fur et à mesure, nous allons engager d’autres membres dans notre équipe, soit des gens qui voudront réaliser un rêve commun : faire partie de l’équipe de Rimouski Mitsubishi tout en offrant un service hors-pair », ajoute-t-il.

L’équipe est déjà passablement formée : Guillaume Morin agira à titre de contrôleur, Guy Thibault comme adjoint à la direction des ventes, Julie Houde comme directrice financière et responsable de l’accueil, Roberge Beaulieu comme directeur des pièces, Pierre Morin comme technicien-mécano et Carl Mimeault comme technicien en mécanique et esthétique.

«Mitsubishi, c’est une marque distinctive. C’est la bannière automobile qui offre la meilleure garantie au monde », dit aussi M. Beaulieu.

« L’automne dernier, nous avions tenu une journée d’essais routiers à Rimouski et les gens réclamaient nos produits. J’étais emballée quand mon père a décidé que nous allions de l’avant avec notre projet. Je suis fière de dire à cette clientèle que nous tenons nos promesses » mentionne pour sa part Sandy Beaulieu. C’est la 33e concession Mitsubishi au Québec.

Les modèles les plus connus de Mitsubishi sont le VUS Outlander et la berline compacte et coupé Lancer. Le nouveau véhicule multi-segments RVR s’annonce très populaire. Un véhicule électrique, le iMIEV devrait être disponible à la fin de l’année. 



Source: http://lesaintlaurentportage.canoe.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire